Bienvenue sur mon blog !

J’ai toujours été attiré par le métier de journaliste et depuis début 2019 mon envie d’écrire sur des sujets qui me tiennent à cœur m’a rattrapé !

Alors j’ai décidé de me lancer dans le monde de la blogosphère afin de partager avec ceux qui s’égareront sur mon site des sujets qui me tiennent à cœur.

Sportif assidu, le Crossfit et le tennis prennent une partie énorme de mon temps extra professionnel.

J’ai commencé le Crossfit en 2015 et depuis 4 ans mon rapport avec ce sport à évolué. Les différentes blessures que j’ai eues m’ont obligé à me remettre en question sur la pratique de ce sport et aujourd’hui j’ai délaissé la pratique de WOD à haute intensité quasi quotidienne vers une pratique plus tournée vers la musculation fonctionnelle comprenant toujours du HIIT, mais de façon moins fréquente. Par contre, je ne délaisse pas la communauté qui est la base de ce sport et je participe régulièrement au WOD team organisée par la Box de CROSSFIT DIJON, où je suis adhérent.

Par ailleurs, j’ai repris depuis la rentrée 2018 le chemin des courts de tennis en m’entrainant une fois par semaine et en participant dès que j’en ai l’occasion à des tournois. Ah le tennis… ! Comment dire, je peux aussi bien regarder Nadal / Federer que le 150ème contre le 200ème mondial…le tennis masculin comme le tennis féminin, j’ai ça dans la peau !

Il est temps de ne plus garder tous ça pour moi et de vous faire partager mes passions, mes avis bons ou mauvais. C’est un défi que je me lance, le début d’une nouvelle aventure. Est-ce que ce blog est destiné à terminer dans le cimetière déjà immense de la blogosphère ou LEBLOGDALBAN est destiné à devenir une marque floquée sur des T-shirts vendus à des millions d’exemplaires 😉 Le rêve est permis !

Laisser un commentaire